Conditions Générales de vente

A. Le site NeikaCraft.

  1. Le site "www.neikacraft.fr" est hébergé par la société Revolta-Hosting.
  2. Le nom de domaine "Neikacraft.fr" est hébergé par la société OVH.
  3. Le webmaster du site est "Meloweleï" (Email, Discord).

B. Les produits en ventes.

  1. NeikaCraft vend des produits livrés sur le serveur de jeu Minecraft "play.neikacraft.fr" n'étant pas affilié à Mojang.
  2. Tous les produits et le détail de leurs contenus sont disponibles dans la Boutique du site NeikaCraft.
  3. Des produits peuvent être ajoutés/modifiés/supprimés à tout moment, vos achats peuvent donc vous être retiré en jeu à tout moment sans votre accord ni raison spécifique, et tout cela sans remboursement.
  4. Les achats sur la boutique nécessitent des "Tokens", que vous pourrez acheter avec de l'argent réel (Voir "C. Les achats.")via "Créditer mon compte" sur la boutique.

C. Les achats.

  1. Pour passer un achat sur le site Neikacraft, vous devrez posséder un compte client.
  2. Les moyens de paiement proposés par NeikaCraft pour l'achat de tokens sont les suivants : PayPal/PaysafeCard/Dedipass.
  3. En passant une commande sur NeikaCraft, vous confirmez avoir l'âge légal de faire un achat et/ou l'accord de votre responsable légal.
  4. En passant une commande sur NeikaCraft, vous confirmez être le propriétaire du moyen de paiement utilisé lors de l'achat.

D. Livraison des produits.

  1. Dès lorsque vous passez un achat sur Neikacraft, vous recevez directement vos Tokens vous permettant d'acheter les articles disponible dans la boutique.
  2. Une fois vos Tokens reçu, vous serrez dans la totale impossibilité de faire une demande de remboursement, quelle qu'en soit la raison.
  3. En cas de non-reception des tokens sous 24 heures après votre achat, envoyez une réclamation par email en nous détaillant un maximum votre commande.
  4. Si vous n'avez toujours pas reçu vos tokens sous 14 jours après votre réclamation, vous pourrez procéder à une demande de remboursement en envoyant un email nous un maximum détaillant votre commande.
  5. Si votre demande de remboursement remplie les conditions, nous procéderons à un remboursement sous 30 jours après votre demande validée.

Statistiques

Inscrits: 1665

Inscrits aujourd'hui: 0

Visites du jour: 60

Visites totales: 63675