Tutoriel | Caractéristiques

Bonjour/Bonsoir,


Si vous êtes présent c'est que vous essayez de tout comprendre sur les caractéristiques. Celles-ci sont compliquées d'apparence, mais une fois que vous avez saisi le principe, le reste est très simple.
Avant de détailler les caractéristiques il faut juste savoir qu'elles ont un lien très étroit vers les levels.


Pour améliorer une caractéristiques il vous faudra plusieurs Points Libres (dans ce tutoriel nous allons renommer les «Points Libres» en «PL» ). Vous obtiendrez 5 PL à chaque fois que vous gagnerez un level. Il existe trois caractéristiques différentes, la Vitalité, la Sagesse et la Force. Pour améliorer une caractéristique il faut faire /crc up [NomDeLaCatégorie] [NombreDePL]. Et pour vous rappelez ce que vous avez améliorer faites /crc stats.


La Vitalité augmente votre nombre de cœur, la Sagesse augmente le drop d'expérience, et enfin la Force augmente la puissance que vous donner par coups. Ces caractéristiques ne s'augmentent que par paliers. C'est donc à vous de faire le bon équilibrage entre ces bonus :

Vous augmentez de 1 cœur par palier de 50 PL dans la catégorie Vitalité.
Vous augmentez de 1% de gain d'expérience de level par palier de 50 PL dans la catégorie Sagesse.
Vous augmentez de 1 les dégâts que vous assénez à vos ennemis par palier de 50 PL dans la catégorie Force.

 

Une ancienne légende raconte l'histoire d'une sorte de hérisson de couleur écarlate perdu dans les bois de l'infini, celui-ci demandait à chaque passant si il connaissait le chemin. Personne ne sût déchiffrer cette énigme, mais la légende raconte aussi que celui qui y parviendra pourra débloquer la fusion de toutes ces catégories pour former la catégorie parfaite. Mais il faut juste savoir qu'il y a toujours un fond de vérité dans une légende.

[Tutoriel écrit par SiropKiwi]

Statistiques

Inscrits: 2020

Inscrits aujourd'hui: 0

Visites du jour: 411

Visites totales: 99958