Tutoriel | Kroulio

Bonjour/Bonsoir,


Si vous êtes présents en ce moment c'est que vous essayez de comprendre et de percer les moindres secrets des Kroulio.  Ces créatures fantastiques peuvent êtres longues et pénibles à tuer.


Pour prendre l'avantage sur son adversaire il faut tout connaître de lui. Savez-vous que les Kroulio sont de simples golems qui ont subi des maléfices après avoir plus ou moins longtemps côtoyé une sorcière retranchée dans une lointaine forêt ?


Les Kroulio ayant passé le plus de temps avec cet âme maléfique sont plus forts et plus résistants, mais ils ne sont pas plus difficiles à invoquer.
Ceci dis, ces derniers possèdent des sorts, plus ils sont de hauts niveaux, plus ils possèdent de sorts et des plus efficaces.


Pour en invoquer un, il vous faut une "Boîte Boss". Et pour obtenir cette dernière, il existe seulement deux solutions. La première est de forger 250 Minoliums ensemble et vous en obtiendrez une (/boss craft). La seconde est d'obtenir la boîte déjà forgée dans une autre boîte.
Cette boîte a autant de chance de vous donner un Kroulio de niveau 1, que de vous donner un Kroulio de niveau 10. Le niveau 10 étant le maximum pour cette créature, vous avez 10% de chance d'obtenir chacune de ces espèces.


À sa mort le Kroulio peut vous donner ;
- Des runes pouvant améliorer vos Armures Kroulio.
- Des parchemins améliorant vos caractéristiques.
- Des flèches modifiées avec la même magie que celle des golems.
- Des Armures Kroulio pouvant stockées jusqu'à cinq runes.

Un Kroulio de niveau 1 a moins de chance de vous donner les loots précédemment cités qu'un Kroulio de niveau 10. Plus la difficulté augmente, plus les gains sont importants.
Les loots Runes / Flèches / Parchemins augmentent de 10% par niveau de Kroulio en commençant à 10% pour un Kroulio de niveau 1.
Les loots Armures Kroulio augmentent de 5% par niveau de Kroulio en commençant à 5% pour un Kroulio de niveau 1.


[Tutoriel écrit par SiropKiwi]

Statistiques

Inscrits: 2020

Inscrits aujourd'hui: 0

Visites du jour: 417

Visites totales: 99964