Tutoriel | Levels

Bonjour/Bonsoir


Si vous êtes présent c'est que vous éssayez de tout comprendre sur les levels, alors déjà mettons au point sur quoi nous parlons, durant l'ensemble des ces paragraphes nous allons seulement parler des levels constitués de l'expérience que vous obtenez en tuant un mob de n'importe quelle espèce. Cette expérience n'a aucuns aspects physique vu qu'elle est simplement virtuelle. (L'autre type d'expérience est répartie en «Orbes» de couleur verte).


Cet expérience est donnée à la mort de n'importe quelle créature, mais plus la créature est rare, plus un grand nombre d'expérience vous est donné à sa mort. Les créatures qui donnent le plus de cette expérience sont les golems maléfiques, ces monstres fantastiques à l'allure d'un golem, mais aussi appelés Kroulio. Comme vous vous en doutez, un Kroulio de niveau 1 donne moins d'expérience qu'un Kroulio de niveau 10.


Ne vous laissez pas impressionner par la rapidité que vous aurez à passer les premiers levels. Car plus vous augmenterez en niveau, plus le niveau prochain sera difficile à obtenir. Mais il faut avouer que cela nous fait un petit pincement au cœur quand on augmente de niveau. Mais attention le niveau maximal ets le niveau 200, patience. Mais ce n'est pas par ce que vous atteignez le niveau 200 que vous ne pouvez plus accumuler de l'expérience, de quoi vous permettre de creuser l'écart entre vous et les autres joueurs. Pour savoir combien il vous faut d'expérience pour augmenter de niveau faites /lvl tableau. Et pour connaître votre niveau faites /lvl stats.
Vous pensez que ceci est inutile ? Mais nan, beaucoup de joueurs font la course aux niveaux et se concurrencent. Si tu veux voir le top des joueurs, fais /lvl stats top .


Quand vous augmentez d'un niveau, vous gagnez 5 Points Libres dans les caractéristiques, ce qui rend ces deux sujets très proches.


[Tutoriel écrit par SiropKiwi]

Statistiques

Inscrits: 2020

Inscrits aujourd'hui: 0

Visites du jour: 414

Visites totales: 99961